Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Précédent    1       18    19    20    21    22   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [TER Alsace] Actualités
MessagePublié: samedi 30 juin 2018 21:36 

Hors-ligne
Citer:
Ca reprend un peu le concept des "prix ronds" du TER Bretagne si je ne m'abuse ?
Oui pour les paliers de tarif, mais ces "prix ronds" ne sont pas contingentés je crois (en revanche c'est retour offert si on prend seulement les trains d'heure creuse).

Sujet du message: Re: [TER Alsace] Actualités
MessagePublié: jeudi 12 juillet 2018 18:55 

Hors-ligne
Communiqué de presse avec les quelques modifications du changement de service de dimanche dernier : https://www.sncf.com/sncv1/ressources/1 ... nd_est.pdf
- renforcement de 8 à 9 voitures sur certains ter200 en heure de pointe, trois rames a priori vu les horaires.
- régularisation des minutes de départ et des arrêts les samedi et dimanche sur Colmar-Munster-Metzeral, certains trains étant décalés de plus d'une heure.
- à partir de septembre, fin des travaux entre Saales et Saint-Dié, ajout d'une aller-retour Strasbourg-St-Dié en semaine.
- sur Mulhouse-Belfort, augmentation déjà évoquée de la desserte de certains arrêts au détriment de Tagolsheim.
- suppression de l'arrêt à Brumath sur le Strasbourg-Nancy de 17h19 (train assuré en Corail 6 voitures, 450 places d'après mes fiches).
- diverses modifications en Lorraine et Champagne-Ardenne, dont surtout la fermeture pendant 6 semaines cet été de Bettembourg-Luxembourg.

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Précédent    1       18    19    20    21    22   

Fuseau horaire sur UTC+01:00