Bienvenue cher invité ( Connexion | Inscription )

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Précédent    1    2   
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Refonte du réseau pour septembre 2019
MessagePublié: dimanche 13 janvier 2019 18:17 

Hors-ligne
Salut les membres. Moi je reste très inquiète niveau fréquence. En semaines on va a la baisse, les dimanches et fêtes, c'est pire que tout. Je prendre l'exemple du secteur briand, ou actuellement il y a un bus tout les 25 min, en septembre, c'est seulement tout les 40 min. Le Rebberg est l'hôpital, même chose.
D'autre exemple, comme Riedisheim se retrouveront avec un bus par heure, alors que avec la ligne 63, c'est un bus toute les 40 min. Brunstatt, Sausheim, Pfastatt, et d'autre ville ou village n'auront plus de bus les dimanches et fête.
La ligne C6, elle ne circulera pas les dimanches comme indiqué dans le tableau des fréquences.
Mais le mieux, c'est que Soléa va essayé de nous vendre ce réseau comme meilleur que celui qu'on a actuellement. On a vu lors de la création de la ligne 4, ou la fréquence dans Kingersheim a été en baisse, et certain secteur complètement oubliée, je pense a Fernand Anna, qui c'est retrouver avec du Filéa entre 9h - 12h, et 14h - 16h !

Comme dit plus haut, les fraudeurs on finit par gagné, car, c'est la fin du cadencement a 10 min toute la journée sur les lignes les plus fortes, et c'est dommage. Personnellement, je ne vois vraiment pas comment rendre plus attractif un réseau avec moins de véhicule en service.

Sujet du message: Re: Refonte du réseau pour septembre 2019
MessagePublié: dimanche 13 janvier 2019 21:16 

Hors-ligne
Les fraudeurs?

N'enterrons pas ce réseau trop vite, et attendons de voir à l'usage. C'est sûr que la diminution du nombre de kilomètres envoie un message surprenant dans un contexte où l'on cherche à valoriser les modes de déplacement alternatifs. Cela dit, ceux qui ont conçu ce réseau ont beaucoup plus de données et d'informations que nous. On n'est pas à l'abri d'une bonne suprise...

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Précédent    1    2   

Fuseau horaire sur UTC+01:00